Nous gérons de manière maîtrisée et humaine le premier contact qu’auront vos invités avec votre société.
Chez High Services notre personnel d’accueil en entreprise est spécialement formé pour répondre à vos attentes que ce soit sur site ou par téléphone.
Accueil et réception en entreprise
Réceptionnistes
Véritables professionnels de l’accueil, bilingues ou trilingues nos réceptionnistes se chargeront de l’accueil et de l’identification de vos visiteurs, de la gestion des badges, de leur orientation, …
Gestion administrative
Flexibles et volontaires, notre personnel pourra vous épauler dans vos tâches administratives, vous décharger de la gestion de vos salles de réunions, de la gestion de votre courrier et gérer les services au quotidien pour vous et vos employés.
Télé-secrétariat
Nous proposons également un service de permanence téléphonique, sur place ou à distance, selon les modalités à définir en fonction de vos besoins.
Nous nous assurons que vos événements se déroulent dans des conditions optimales, de la préparation à la fin de l’événement.
Brand activation
Promo Girls/Promo Boys
Nous proposons également la mise à disposition de promo girls et promos boys dynamiques, avenants et souriants pour promouvoir et mettre en avant votre marque et/ou évènement.
Ils se chargeront de la promotion de vos produits et services, des démonstrations, dégustations, distributions ainsi que de l’encodage de données.